9 sept, 12h-16h : Campus Santé en fête

Le jeudi 9 septembre de 12h à 16h, venez rencontrer plusieurs des associations des facultés de l'UFR3S

Stands du Campus santé - UFR3S- Médecine

Animations : sur les facultés de l'UFR3S suivantes : Ingénierie et Management de la Santé (ILIS), Médecine, Pharmacie

Environnement, solidarité, handicap, culture artistique, santé, animation du campus, … : les associations qui œuvrent sur le campus Santé sont nombreuses et très actives ! Le jeudi 9 septembre de 12h à 18h, venez les rencontrer.

A leurs cotés, les services dédiés à la vie étudiante seront présents : le CROUS, le bureau de la vie étudiante et du handicap (BVE&H), le service santé (SUMPPS), le service des sports (SUAPS), ...

Nous vous attendons nombreux !

AU PROGRAMME :

• Sur le Campus UFR3S-Ingénierie et Management de la Santé (ILIS) :

Partez dans une visite de la réalité virtuelle du LEXIM à travers des jeux de sports, de rythme, de tirs (Attention : les inscriptions se font sur le stand Tom BDE Ilis situé dans l'UFR3S-Médecine).

• Sur le Campus UFR3S-Médecine :

Retrouvez tous les stands des associations et services a l'etudiant

Vous serez accueillis en musique par la Frontale.
La Goutte d'Eau vous emmènera dans un Escape Game.
L'ACEOL vous proposera, quant à elle, des jeux en extérieur.

• Sur le Campus UFR3S-Pharmacie :

L'AAEPL animera un Escape Game et un Laser Game.