Page mise à jour le 10/12/2015 (16:39)

Détail article

Journée des professionnels : rencontrez PHILIPS le 5 mars

26/02/2019

Etudiants en 1ere année du master Healthcare business : échangez avec PHILIPS le 5 mars à ILIS et découvrez les recrutements pour la rentrée 2019.

Cette année, l'ILIS lance une nouvelle formule événementielle afin de privilégier les échanges entre les étudiants et les professionnels du secteur de la santé : la journée des professionnels. Et pour cette première édition, l'ILIS accueille la société PHILIPS le 5 mars, partenaire historique de la faculté.

Destinée aux étudiants de première année du master Ingénierie de la Santé, parcours Healthcare Business (HB), cette journée d'immersion se focalisera sur l'insertion professionnelle et des ateliers pratiques de matériels :

• Des experts de l'ultrason feront des démonstration d'utilisation du matériel d'échographie PHILIPS mis à disposition spécialement pour cette journée que les étudiants pourront eux-même manipuler.
  • Un manager "Ultrasons" et des diplômés d'ILIS, aujourd'hui ingénieurs d'application chez PHILIPS, exposeront leur parcours professionnel et leur expérience dans cette grande entreprise internationale.
  • PHILIPS présentera ses projets de recrutement en contrat de professionnalisation pour la rentrée 2019 auprès des étudiants d'ILIS.