Page mise à jour le 21/07/2016 (17:34)

Toutes les actualités

Participez au Sprint de créativité SoNumAir sur la qualité de l'air du 26 au 28 avril

Pendant 48h, sensibilisez la population la qualité de l’air en proposant des solutions innovantes répondants à des défis du territoire

Mix'cité ou la journée de l'engagement citoyen ! je m'engage dans un chantier solidaire et citoyen

Participez le 4 avril à un grande journée de mobilisation citoyenne destinée aux étudiants et aux habitants de la métropole.

Découvrez la Jamk Summer School lors d'une réunion d'infos le 5 mars !

Développez votre expertise digitale dans le domaine de la santé et du social en participant à la #jamksummerschool du 3 au 7 juin en Finlande !

Journée des professionnels : rencontrez PHILIPS le 5 mars

Etudiants en 1ere année du master Healthcare business : échangez avec PHILIPS le 5 mars à ILIS et découvrez les recrutements pour la rentrée 2019.

Retrouvez l'ILIS au Salon de la Poursuite d’études et des Masters le 9 mars à Lille

Vous souhaitez poursuivre vos études après un Bac+2/3 ? Découvrez nos licences, licences pros et masters le 9 mars au Nouveau Siècle à Lille !

Découvrez les formations tout au long de la vie proposées par ILIS le 22 mars

Professionnels de la santé, de l'environnement et de l'agroalimentaire : échangez avec d'autres pros du secteur sur nos formations le 22 mars !

Forum Santé et Handicap le 25 février à ILIS

RDV à une sensibilisation au handicap à ILIS le 25 février de 12 à 14h !

Ouverture des candidatures aux formations ILIS pour la rentrée 2019/2020

Consultez le planning des candidatures pour l'ensemble des formations (DEUST, licences pros, licences et masters) d'ILIS

Devenez acteur du développement d'ILIS en versant votre taxe d'apprentissage

Vous avez jusqu'au 28 février 2019 pour verser votre taxe d'apprentissage à ILIS !

Journée portes ouvertes d'ILIS le samedi 2 février de 9h à 17h

Découvrez notre offre de formation à l’ILIS et rencontrez les responsables d’études, les enseignants et les étudiants de l’ensemble de nos formations...