Page mise à jour le 21/07/2016 (17:34)

Summer Break : RDV le 28 mai pour une soirée Mix Live !

Viens te détendre au premier Summer Break organisé par l'Université de Lille et profite des mix live de DJ pour te faire vivre une expérience unique !

Sports et patrimoine : testez des activités sportives extraordinaires le 9, 10 et 11 mai

Et si tu découvrais le ski sur nos terrils ? Et si tu faisais ton baptême de plongée ? Inscris-toi vite aux activités variées de #SportPatrimoine !

Le nouveau magazine de l’Université de Lille

Chaque jour, l’université innove pour la société : retrouvez toutes ces contributions dans le magazine Si !, lancé cette semaine.

Participez au Sprint de créativité SoNumAir sur la qualité de l'air du 26 au 28 avril

Pendant 48h, sensibilisez la population la qualité de l’air en proposant des solutions innovantes répondants à des défis du territoire

Mix'cité ou la journée de l'engagement citoyen ! je m'engage dans un chantier solidaire et citoyen

Participez le 4 avril à un grande journée de mobilisation citoyenne destinée aux étudiants et aux habitants de la métropole.

Découvrez la Jamk Summer School lors d'une réunion d'infos le 5 mars !

Développez votre expertise digitale dans le domaine de la santé et du social en participant à la #jamksummerschool du 3 au 7 juin en Finlande !

Journée des professionnels : rencontrez PHILIPS le 5 mars

Etudiants en 1ere année du master Healthcare business : échangez avec PHILIPS le 5 mars à ILIS et découvrez les recrutements pour la rentrée 2019.

Retrouvez l'ILIS au Salon de la Poursuite d’études et des Masters le 9 mars à Lille

Vous souhaitez poursuivre vos études après un Bac+2/3 ? Découvrez nos licences, licences pros et masters le 9 mars au Nouveau Siècle à Lille !

Découvrez les formations tout au long de la vie proposées par ILIS le 22 mars

Professionnels de la santé, de l'environnement et de l'agroalimentaire : échangez avec d'autres pros du secteur sur nos formations le 22 mars !

Forum Santé et Handicap le 25 février à ILIS

RDV à une sensibilisation au handicap à ILIS le 25 février de 12 à 14h !